Le khalife général des Tidjanes, recevant le chef de l’État, a insisté dans son discours sur les responsabilités du président de la République.
Il a indiqué que le rôle du chef de l’État est lourd et complexe : "responsabilité dou touti", a-t-il déclaré, notamment dans un contexte marqué par de fortes crises dont "la crise la plus grave est celle appelée la crise d'autorité." "Kilifë dafay am thieur, niou diokh coco", a-t-il lancé.
Autres articles
-
Tivaouane / Le Khalife Serigne Babacar Sy Mansour à Bassirou Diomaye Faye: « Mbooloo Day am Kilifeu…»
-
Tivaouane: Devant le Khalife Serigne Babacar Sy Mansour, Bassirou Diomaye Faye érige l’unité et le « Tawhid » en boussole nationale
-
Tivaouane : Le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye est arrivé dans la ville sainte
-
iPhone 16 de « Kocc Barma » : ce que les enquêteurs ont découvert après le déverrouillage... de nouveaux correspondants dans le viseur des enquêteurs
-
Don de sang : Coris Bank International Sénégal mobilise son personnel et ses clients pour une deuxième édition réussie




