Pour une bonne réussite de la 30ème édition du Concours sous-régional de récital de Coran (CORECT) qui se tiendra du 8 au 9 avril 2023, le coordinateur du CORECT, Serigne Cheikh Ahmed Saloum Dieng, accompagné d'une forte délégation du comité de pilotage, a effectué une visite de courtoisie chez Serigne Bass Abdou Khadr Mbacké, porte-parole du Khalife général des Mourides.
Le coordonnateur du CORECT, Serigne Cheikh Ahmed Saloum Dieng, en a profité pour rappeler que Serigne Bass Abdou Khadr l'a toujours soutenu alors qu'il venait tout juste d'initier cet événement religieux qui a aujourd'hui une dimension internationale. Le coordinateur du CORECT, Ahmed Saloum Dieng a remis à Serigne Bass Abdou Khadr son invitation pour cette 30ème édition avant de solliciter des prières pour la réussite du concours.
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa