Les données de l’ANSD révèlent que les prix des services de santé ont enregistré une légère baisse de 0,1%, principalement en raison de la chute des prix des médicaments traditionnels (-2,3%), bien que les médicaments modernes et certains produits médicaux aient connu une appréciation (+0,9% et +0,2% respectivement). En ce qui concerne l’éducation, les prix sont restés stables, mais sur l’année, ils ont augmenté de 2,3%.
Autres articles
-
Saint-Louis : 1842 nouvelles recrues dont 86 femmes intègrent l’Armée sénégalaise
-
Affaire des deux agents de la LONASE suspendus après des irrégularités : L’intersyndicale confirme avoir saisi la Direction
-
Médina Baye: Cheikh Macky Ibrahima Niass repose aux côtés de son père, Baye Niass
-
Nigeria: au moins 37 morts lors d'un vol de pétrole sur un oléoduc
-
Les acteurs culturels revendiquent « leur part » des ressources extractives : « Nous sommes ignorés », Ousmane Faye, Pdt du groupe d’initiative « Wallu Culture »




