Saly : Un garçon de 7 ans se noie dans la piscine, les dirigeants de l’hôtel Filao se défilent…


Un drame a eu lieu ce samedi, entre 11 heures et midi, à l'hôtel les filaos de Saly. Nabary Badii, né le 9 novembre 2016, s'est noyé dans la piscine de l'établissement qui était sans surveillance. D’après le journal Libération qui a relaté l’information, les responsables de l'hôtel ont mis plusieurs minutes avant de constater que l'enfant était au fond l'eau. 
 
Ce dernier était venu sur les lieux avec son père, Lamine Badji, dans le cadre de la sortie annuelle des membres du cabinet de notaires Daniel Sédar Senghor et Jean Paul Sarr. Son père, qui est le formaliste de l'étude, a déjà déposé plainte au commissariat de Saly alors que l'hôtel dégage ses responsabilités en s'accrochant à une affiche qui disait que la piscine était sous surveillance. 
 
Ces derniers temps, plusieurs cas de noyade sont signalés dans des piscines d'hôtels de la station balnéaire de Saly Portugal. Le corps du jeune Nabary Badji a été acheminé à l'ex-Cto pour les besoins d'une autopsie. Lamine rapporte que malgré ce drame qui s’est produit là-bas, l'hôtel a continué ses animinations…
Lundi 17 Juillet 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :