Investie de la liste Sam Sa Kaddù, la députée Anta Babacar Ngom a dénoncé le retard dans l’installation des députés de la 15e législature qui devait se tenir depuis 10h. Pour le moment, aucune information n’est encore donnée. Mais Anta Babacar Ngom regrette : « la rupture passe d’abord par la ponctualité », a t-elle confié au micro de Dakaractu.
Autres articles
-
Célébration de la fête du 1er mai au MEPM : Les agents du ministère unanimes sur les réalisations sous l’ère Birame Souleye Diop
-
Diamaguène Mbour : Le commissaire Moussa Faye quitte après un règne sécuritaire hors norme..
-
CESTI : la première promotion Communication et Production audiovisuelle célébrée sous le parrainage de Malick Magueye Diaw
-
Kaolack- Fête du travail : « Beaucoup de travailleurs vivent dans la précarité » (Gagne Siry Lo, coordinatrice de la CCSS).
-
Fête du 1er Mai à Dahra Djoloff : l’AEPG mobilise autour du sport et appelle à l’engagement des jeunes



