Rénovation de «Keur Serigne Touba» de Colobane : Les remerciements du Khalife général Serigne Mountakha Mbacké à Mbaye Guèye (EMG)

Le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, a remercié à de nombreuses reprises aujourd'hui, dans un discours prononcé par son porte-parole, le fondateur de EMG Universal Auto, Mbaye Guèye, dont le travail généreux pour la rénovation de la maison de Serigne Touba sise à Colobane a été d'une «valeur immense».


Lors d'une audience ce vendredi, à Touba, le Khalife général des mourides a profité d'un moment devant les caméras pour remercier l’homme d’affaires Mbaye Guèye, lui ayant apporté son soutien pour la rénovation de la maison de Serigne Touba, sise à Colobane. Le guide religieux a reçu des mains du fondateur de la société EMG les clés de la maison, construite par Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul, vers les années 60.

Les remerciements de Serigne Mountakha Mbacké exprimeront clairement sa gratitude  envers le fondateur de EMG Universal Auto. Le guide religieux, par la voix de son porte-parole, s'est dit «très reconnaissant» envers l’homme d’affaires, estimant que Mbaye Guèye, qui s’est chargé de la réhabilitation et de l’équipement de la maison de Serigne Touba, sise à Colobane, l’a fait sous le Ndiguël du Khalife général des mourides.

La maison accueillera les hôtes venus de Touba pour les besoins de l’inauguration de la grande mosquée Massalikoul Djinane. 
Vendredi 20 Septembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :