Le M23 allié à des troupes rwandaises est entré vendredi dans Bukavu, capitale de la province du Sud-Kivu dans l'Est de la République démocratique du Congo (RDC), selon des sources sécuritaire et humanitaire. Les combattants du groupe armé antigouvernemental sont entrés dans la grande ville d'un million d'habitants par les quartiers périphériques nord-ouest, quasiment sans résistance de la part des forces armées congolaises, selon ces sources.
Autres articles
-
Dr Abdourahmane Diouf : « L’ADN de KIIRAAY, c’est la paix et la stabilité »
-
Bassirou Diomaye Faye et le projet de transformation économique porté par KIIRAAY : « La moisson ne se décrète pas, elle se cultive »
-
Forum communal de Khombole- Ousmane Sonko raille ses adversaires: " Mane sakh Damaa yakamti élection, thilaniouy xam né ndékété teuyé wouniou dara".
-
Nouveau Parti de Diomaye: 437 organisations ont rallié la nouvelle formation politique présidentielle
-
Mali: après la déroute de l'armée malienne face aux jihadistes du Jnim, Kouakourou s'est vidé de ses habitants





