Le principal adversaire du président gabonais sortant a manifestement décidé d'en découdre avec l’actuel régime et ses 14 ans de règne . A l’issue du vote ce samedi, la victoire cash et sans appel du candidat Albert Ondo Ossa à Dakar semble se dessiner. Selon certaines informations, 72,83% de la diaspora gabonaise à Dakar élargirait bien les chances de l’opposant face à Ali Bongo Ondimba.
La confirmation des résultats dans les lieux de vote donnerait plus de détails dans la capitale sénégalaise qui regorge de milliers de Gabonais.
La confirmation des résultats dans les lieux de vote donnerait plus de détails dans la capitale sénégalaise qui regorge de milliers de Gabonais.
Autres articles
-
Trafic de cocaïne et d’ecstasy : quand la traque d’un dealer mène aux arrestations de Ndiap Zo et Lyss Ndiago
-
Wade centenaire remercie le Président Diomaye et salue l’initiative de le célébrer…
-
Accusations d’attouchements sur sa sœur : un frère prêt à tuer son beau-frère, le tribunal tranche
-
Consommation de drogue: Liss Ndiago et Ndiap Zo tombent en deux temps
-
Bâtir le Kassa ensemble et autrement : Habib Léon Ndiaye lance le mouvement citoyen Foofolaal





