La Coordination des amicales d'UFR de l'Université Alioune Diop de Bambey exprime son indignation face à ce qu’elle qualifie « d'indifférence de l'administration à l'égard des fêtes de Pâques ». Considérant que c’est une célébration d'une importance capitale pour leurs camarades étudiants chrétiens, la coordination des amicales de l’UFR de l’université de Bambey a décidé d’arrêter les cours à parti de ce vendredi jusqu’au mardi 22 avril 2025.
La coordination des Amicales de l’UFR a en effet détail, constaté qu’aucune mesure n'a été prise pour marquer cette fête par un temps de pause pédagogique, comme cela se fait à l'occasion d'autres fêtes religieuses.
Autres articles
-
Sicap-Mbao : une grand-mère fait tomber son petit-fils braqueur après une nuit de chaos
-
Utilisation frauduleuse du réseau Sonatel: L'ex-technicien Abdou Lahat Lo prend 4 mois ferme
-
Thiès: Signature d'une convention de partenariat entre la commune de Ngoundiane et l'Université Iba Der Thiam de Thiès( UIDT)
-
Économie Solidaire : plus de 2 000 femmes mobilisées pour accélérer leur pouvoir économique lors de la convention de Solidarité Active
-
Autoroute de l’Avenir-Sébikotane : trafic fortement perturbé après un accident multiple sur l’axe vers Dakar



