L’ancien parlementaire prend le relais de la coordination du programme des domaines agricoles communautaires (PRODAC) qui était dirigé par l’actuel ministre de la jeunesse Papa Malick Ndour. La cérémonie de passation de service s’est déroulée ce lundi dans les locaux où ce programme agricole a conduit à la mise en service du domaine agricole de Keur Momar Sarr.
Les deux DAC, notamment celui de Sangalkam et celui de Keur Samba Kane ont démarré et vont certainement être achevés sous la conduite du nouveau coordonnateur, Djimo Souaré, qui a tenu à réaffirmer son engagement à matérialiser la vision du président en terme d’agriculture, d’élevage mais aussi de réponse à la problématique de l’emploi.
Autres articles
-
Assemblée nationale - Budget du MFB: Abdou Mbow interpelle le ministre Cheikh Diba sur la dette « cachée »
-
13e congrès ordinaire: les retraités civils et militaires expriment leurs préoccupations sur la revalorisation des pensions
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère des Finances et du Budget
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l'Economie, du Plan et de la Coopération
-
La cinglante réponse de Thierno Alassane Sall à Cheikh Tidiane Dièye : « Vous avez tort de protéger un des vôtres alors que… »



