Ousmane Noël Dieng, Président du mouvement MJK/DFS : "Le ministre Diène Farba Sarr restera toujours fidèle au président Macky Sall... Il incarne Messi et Christiano Ronaldo à Kaolack..."


La sortie du ministre Diène Farba Sarr du gouvernement ne dérange "guère" ses souteneurs, notamment, les membres du mouvement "MJK/DFS". Au contraire, ces derniers remercient le président Macky Sall d'avoir fait confiance à leur mentor pendant des années au sein de son attelage gouvernemental.

Lors d'une conférence de presse à Kaolack, le président dudit mouvement, Ousmane Noël Dieng, a rappelé le compagnonnage entre le chef de l'État et son ex-ministre dont la base, selon lui, repose sur une fidélité "sans faille" du fils de Gamboul.

Poursuivant dans cette lancée, Mr Dieng de revenir sur la représentativité de son mentor à Kaolack, avant de le comparer à Messi du Barça ou Christiano Ronaldo de la Juventus.

Autre sujet traité, les préparatifs liés à la prochaine locale de 2019, le patron du mouvement des jeunes de Kaolack de demander à ses militants de garder leurs cartes d'électeur et d'attendre son feu vert...
Lundi 22 Avril 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :