La Commission des Finances et du Contrôle budgétaire de l'Assemblée nationale a reporté sa réunion consacrée à la poursuite de l'examen du projet de loi n°40/2026 portant loi de finances rectificative (LFR) pour l'année 2026.
Initialement prévue ce jeudi 22 octobre à 15h, elle se tiendra finalement le vendredi 23 octobre 2026 à 9h.
Autres articles
-
Tchad: quatre morts dans une frappe de drone à la frontière avec le Soudan
-
Plainte du professeur Ousmane Cissé : Le directeur de Le Dantec à la barre le 26 novembre prochain
-
AAAExpo 2026 à Rabat : « Le jeu est un médicament naturel » contre le stress, selon la psychiatre Dr Nada Azzouzi
-
[ Contribution] Alors que Trump sautille et rage pour être Nobelisé: Sartre et Thò avaient eux volontairement refusé le prix Nobel (El Hadji Gorgui Wade Ndoye)
-
Sortie de Sonko sur la LFR / Les Domou Daara de Kiiraay pour le décadrage du débat politique : « Nous devons être au-dessus de la mêlée! »




