Le vote du budget du ministère de l’agriculture , de l’équipement rural et de la souveraineté alimentaire s’est déroulé ce mardi. Un budget qui va accentuer ses efforts dans le cadre de la souveraineté alimentaire avec une augmentation considérable des ressources. Ce qui est louable d’après le député Matar Diop qui vante les réalisations du chef de l’Etat dans le secteur de l’agriculture. Le député de Touba propose un investissement rigoureux dans le secteur avec un accompagnement conséquent des opérateurs notamment par des subventions soutenues.
Cheikh S. FALL
Cheikh S. FALL
Autres articles
-
Violences post-électorale : Adama Bèye, Pdt de la nouvelle génération sénégalaise en marche lance un appel à la paix et à la responsabilité
-
Affaire Prodac : Mamina Daffé et Ibrahima Cissé, placés sous mandat de dépôt
-
Affaire Doro Gaye : après saConfrontation avec Zakiroulahi Sow, le colonel Cheikh Sarr retourne en prison.
-
Législatives/Arrestation du cortège de Sàmm Sa Kàddu : tous les membres de la sécurité de Barth ont été interpellés par les éléments de la BIP.
-
Arrestation du cortège de Sàmm Sa Kàddu par la BIP « C’est une injustice, une intimidation, mais aussi une violation grave des libertés garanties par notre constitution » (Abdou Mbow).