DAKARACTU.COM "Le processus électoral est vérouillé", a déclaré le tout nouveau directeur de cabinet du président de la République, Mamour Cissé. "On ne peut pas penser un seul instant que l'on peut frauder", dit-t-il, en insistant que la coalition de Fal 2012 est en train de travailler pour aller au deuxième tour. "En l'état actuel des choses, on s'achemine vers un deuxième tour", martèle-t-il. Non sans souligner que ça lui fait mal d'être taxé de pyromane et de faucon. "Comment pourrais-je être dans une dynamique d'être un faucon?", s'interroge Mamour Cissé qui dit n'être au palais que pour travailler pour le Sénégal.
Autres articles
-
Quand la politique devient un fonds de commerce ( Papa Djibril GUISSÉ)
-
TOUBA- Serigne Bass Ibn Serigne Saliou à Serigne Saliou Ndigël : « Je n’ai pas eu besoin d’aller informer Serigne Mountakha de ta visite »
-
Le parti de Vladimir Poutine donné vainqueur des législatives en Russie
-
Les Houthis font état de 28 frappes saoudiennes ces dernières 24 heures
-
Litige foncier portant sur 22 hectares: Le collectif pour la défense des intérêts de Keur Moussa interpelle les autorités compétentes et réclame la préservation du droit des propriétaires terriens


