DAKARACTU.COM Le torchon brule entre l’état et les magistrats. Samedi dernier une délégation de l’Etat du Sénégal a rencontré les magistrats pour discuter de la question du logement de ce corps. Et selon « l’As » les émissaires de l’état ont encore proposé des appartements que les magistrats ont rejettes. Ils veulent de terrains et rien d’autre. Les débats ont été par moment très houleux et les représentants de l’état sont rentres comme ils étaient venus.
Autres articles
-
Starlink, wifi communautaire : la promesse présidentielle rattrapée par le régulateur( Par Alioune BA Spécialiste en Ethique de l’IA )
-
Gestion des inondations : Le Ministère de l'hydraulique et de l'assainissement prend des mesures préventives pour l'hivernage 2026
-
LES MINEURS ARTISANAUX AFRICAINS MÉRITENT LE DÉVELOPPEMENT, PAS L’EFFACEMENT
-
Les femmes de la Casamance en première ligne pour la paix et la cohésion sociale
-
4 avril 2026 à Thiès - Avenue Caen : L'origine et l'importance historique du site qui accueille le défilé


