DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

L'entraîneur de la Pologne craint l'attaque du Sénégal

Lundi 18 Juin 2018


L'entraîneur de la Pologne craint l'attaque du Sénégal
Adam Nawalka, sélectionneur de la Pologne est revenu, en conférence de presse d'avant match, sur la rencontre de la première journée du groupe H qui attend ses hommes face au Sénégal. "J'ai toujours dit depuis le tirage au sort que nous respections les adversaires", rappelle le coach polonais. 

La stratégie offensive utilisée par la sélection sénégalaise est basée sur la rapidité, selon lui. "Le Sénégal est une équipe capable d'attaquer très rapidement et il dispose de joueurs très dangereux.  Il y a beaucoup de joueurs sénégalais qui jouent dans des grands clubs européens. Je pense que c'est une équipe bien équilibrée et bien préparée. Mais, je pense que nous rempoterons la victoire", espère l'entraîneur polonais. 

Selon lui, les joueurs sénégalais se distinguent par sa force dans les attaques rapides, certains disposent de profils intéressants. Le coach Nawalka de préciser : "Mais, nous allons essayer de jouer mieux. Notre plan de travail s'est déroulé collectivement. Mais, il y a toujours des questions qui se posent. J'ai acquis beaucoup d'expériences en tant que joueur. Aujourd'hui, je ne ressens pas une pression positive"...

 


 


Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu