En plus de ses activités pour soutenir les jeunes dans le domaine de la culture, du sport, le président de l'ASC Sine Saloum, Fallou Kébé appuie également les femmes pour leur autonomisation. Il a remis une importante enveloppe financière pour soutenir les femmes du groupement "Dolel sa djeukeur" de Médina Baye. Ces dernières ont distribué des denrées alimentaires pour accompagner leurs sœurs en ce début de ramadan. La présidente du groupement "Dolel djiguene de Médina Baye", Fatou Dieng a magnifié ce geste de Fallou Kébé avant de le remercier. " C'est une personne généreuse et digne de confiance. Nous avons décidé de l'accompagner dans ces activités de développement", a-t-elle soutenu.
Cette initiative, selon Oumar Niass membre des "72 heures du Sine-Saloum", est le début d'un partenariat "gagnant-gagnant" avec le président de l'ASC Sine-Saloum.
Cette initiative, selon Oumar Niass membre des "72 heures du Sine-Saloum", est le début d'un partenariat "gagnant-gagnant" avec le président de l'ASC Sine-Saloum.
Autres articles
-
Reug Reug et l’affaire de faux billets : Babacar Diome livre son analyse
-
Un Sénégalais retrouvé mort dans le Bronx : le consulat cherche à joindre sa famille
-
Nouvelle inculpation de Rox : passeport confisqué, mais pas de nouveau mandat de dépôt
-
Lutte contre le terrorisme : la DIRPA forme 35 journalistes et professionnels des médias dans le cadre de l’initiative « Médias de Paix »
-
Les Premières Dames de Chine et des États-Unis visitent le Musée national d'art asiatique du Smithsonian


