Kaffrine / Opération de désencombrement : Plusieurs cantines démolies... Leurs propriétaires ruent dans les brancards.


Au moment où ces lignes sont écrites, une vaste opération de désencombrement est en train d'être menée dans la commune de Kaffrine à travers un partenariat entre la direction générale du cadre de vie et de l'hygiène publique et la mairie de la ville.
 
Celle-ci a mobilisé des agents et des carterpillars pour faciliter les travaux. Présentement, de l'entrée de Kaffrine jusqu'à à la gare routière, toutes les cantines de fortune sont en train d'être démolies sous les yeux de leurs propriétaires. Ces derniers disent avoir reçu le 22 juin une sommation de la part des autorités locales, mais ce qu'ils regrettent c'est le fait qu'aucun autre site ne leur soit alloué au préalable. 
 
Ainsi, un groupe d'artisans (menuisiers métalliques, menuisiers bois, soudeurs, mécaniciens, etc...) entend s'adresser cet après-midi à la presse locale.
Cette opération fait suite à la sollicitation de la municipalité de Kaffrine auprès de la direction générale du cadre de vie et de l'hygiène publique dans le cadre de l'embellissement de cette ville en prélude au festival des arts et de la culture, a informé le conseiller technique en charge de la communication de ladite direction...
Jeudi 19 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :