Le délégué régional au parrainage de Kolda, Moussa Baldé (MESRI/PCD) vient de remettre 115 360 parrains au délégué national au parrainage Abdoulaye Diagne (Apr), ce vendredi 24 novembre 2023.
Ainsi, selon Moussa Baldé l'objectif de la région est de collecter 118.000 parrains. Cependant, à ce jour, il précise qu'ils ont collecté environ 130.000 parrains mais qu'ils ont déposé 115 360 parrains. Et le reste selon lui, doit faire encore l'objet de tri avant le prochain dépôt qui se fera le 30 novembre prochain.
Ceci montre la volonté de BBY Kolda à travailler pour élire le candidat Amadou Ba en février 2024 sous la houlette du délégué régional Moussa Baldé. Ainsi, le nombre de parrainages dépasse même leurs attentes avec environ 130.000 parrains obtenus sur un objectif de 118.000 parrains fixé par la coalition BBY pour la région de Kolda.
À en croire Moussa Baldé, " nous avons collecté environ 130 mille parrains." À ce titre, il précise : " je n'ai encore déposé que 115 360 signatures car les autres n'ont pas encore fait l'objet de tri. D'ailleurs, le prochain dépôt se fera le 30 novembre..."
Autres articles
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance
-
Mamadou Lakh, un dirigeant efficace et discret
-
Mbour / Installation du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR : Démonstration de force pour relancer la machine politique à la base...




