Le ministre des sports et ancien vice-président du parti Rewmi vient de prendre une décision de taille. En effet, Yankhoba Diattara a décidé de renoncer à son poste de ministre des sports après la décision de son leader qui l’a sanctionné en le destituant de la vice-présidence du parti Rewmi.
Pour rester cohérent avec cette décision, Yankhoba Diattara a proposé à son leader Idrissa Seck lors de leur tête à tête ce matin à Point E, de proposer au Président Macky Sall quelqu’un d’autre au ministère des sports.
Yankhoba Diattara réitère son engagement et sa fidélité au leader du parti Rewmi car, il estime «qu’il est un fils d'Idrissa Seck et que jamais il ne ferait quelque chose pour le nuire…»
Autres articles
-
Dette du Sénégal : 136 cadres, universitaires et experts défendent le PTDS et une gestion rigoureuse et souveraine
-
Mali : une campagne pro-excision sur les réseaux sociaux relance un débat sensible
-
Dakar, Abidjan ou Rabat : le nouveau chemin des Maliens vers la Chine
-
RDC: huit zones en urgence nutritionnelle sur dix se trouvent hors provinces touchées par Ebola
-
RDC: prise de décisions pour un contrôle généralisé des salles de fêtes après l’incendie de Kinshasa



