Le président de l’Assemblée nationale a conduit ce mardi une délégation parlementaire composée du vice-président Bara Gaye, de Aida Sow Diawara, de Yéya Diallo, de Ababacar Abba Mbaye ainsi que d’autres membres de la 14e législature. Comme le veut la tradition, selon le Président Amadou Mame Diop, « c’est une ziara auprès du vénéré Khalife Serigne Babacar Sy Mansour. Nous avons parlé de la paix et de la concorde au Sénégal. Nous avons une délégation composée de plusieurs membres de l’assemblée (opposition comme pouvoir). C’est pour dire que notre pays est indivisible. Le Sénégal est au déçu de nos intérêts… » a clarifié le président de l’Assemblée nationale au sortir de son entretien avec le représentant du Khalife Serigne Aboubacar Sy Ibn Abdoul Aziz Sy Dabakh… »
Autres articles
-
Immigration irrégulière: « les jeunes sont enragés par certaines pratiques c’est pourquoi nous saluons les actes du PR » (Youssou Bèye, JPS/Italie)
-
Tenue des législatives: « la loi sur le parrainage ne s’applique pas, le CC l’a souligné dans son avis » (Bounama Fall)
-
Dissolution de l’AN : « la majorité des députés n’a pas le profil » (Demba Baldé, Président MNAFA).
-
Bounama Fall sur la dissolution de l’AN : « C’est une sage décision que le PR a prise (…) Cette législature a été de tout temps dans l’illégalité. »
-
Médina Baye-Gamou 2024/Sensibilisation contre le Mpox: Des relais communautaires formés et un numéro vert mis à la disposition des populations