Le président de l’Assemblée nationale a conduit ce mardi une délégation parlementaire composée du vice-président Bara Gaye, de Aida Sow Diawara, de Yéya Diallo, de Ababacar Abba Mbaye ainsi que d’autres membres de la 14e législature. Comme le veut la tradition, selon le Président Amadou Mame Diop, « c’est une ziara auprès du vénéré Khalife Serigne Babacar Sy Mansour. Nous avons parlé de la paix et de la concorde au Sénégal. Nous avons une délégation composée de plusieurs membres de l’assemblée (opposition comme pouvoir). C’est pour dire que notre pays est indivisible. Le Sénégal est au déçu de nos intérêts… » a clarifié le président de l’Assemblée nationale au sortir de son entretien avec le représentant du Khalife Serigne Aboubacar Sy Ibn Abdoul Aziz Sy Dabakh… »
Autres articles
-
Concours scolaire sur l'Assainissement : l’ONAS mise sur les élèves pour promouvoir les bons comportements
-
Sommet Inde & Afrique 2026 : New Delhi veut accélérer ses investissements et son influence sur le continent
-
Négociations Etats-Unis/Iran: nouvelle visite d'un ministre pakistanais à Téhéran
-
Dakar : un Nigérian et un Ghanéen arrêtés après le vol spectaculaire de 80 millions FCFA avec la technique du « pneu crevé »
-
Parcelles Assainies : faux avocat, vrai scandale… l’étudiant,Cheikh Ahmadou Bamba Diop condamné après avoir voulu « défendre » un trafiquant de drogue



