Le président de l’Assemblée nationale a conduit ce mardi une délégation parlementaire composée du vice-président Bara Gaye, de Aida Sow Diawara, de Yéya Diallo, de Ababacar Abba Mbaye ainsi que d’autres membres de la 14e législature. Comme le veut la tradition, selon le Président Amadou Mame Diop, « c’est une ziara auprès du vénéré Khalife Serigne Babacar Sy Mansour. Nous avons parlé de la paix et de la concorde au Sénégal. Nous avons une délégation composée de plusieurs membres de l’assemblée (opposition comme pouvoir). C’est pour dire que notre pays est indivisible. Le Sénégal est au déçu de nos intérêts… » a clarifié le président de l’Assemblée nationale au sortir de son entretien avec le représentant du Khalife Serigne Aboubacar Sy Ibn Abdoul Aziz Sy Dabakh… »
Autres articles
-
Engagement citoyen : le Mouvement Action citoyenne lance officiellement ses activités
-
Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)
-
Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf
-
Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »
-
Popenguine: Le Président Macky Sall dégage une enveloppe de plus de 3 milliards de Fcfa pour la construction du nouveau sanctuaire marial