La BT Fimela de la Compagnie de Gendarmerie de Fatick a procédé dans la nuit du 25 au 26 novembre 2025, à la saisie de 140 kg de chanvre indien dans le village de Soudiane Sérère sis dans la commune de Djilass .Le convoyeur de cette cargaison de 06 colis à bord de sa Charette a été également arrêté.
Ces résultats viennent de conforter le professionnalisme et l'engagement des gendarmes dans le cadre de la lutte contre le trafic de chanvre indien avec la saisie totale de 930 kg de chanvre indien en l'espace d'une semaine
Autres articles
-
TOUBA- L’université Cheikh Ahmadoul Khadim explore les Hadith en partenariat avec une université marocaine
-
Cérémonie de remises des Lettres d' Allocations " Dello Njukkal ": Les précieux conseils du Général Mbaye Cissé aux invalides et blessés de guerre
-
Inauguration de la grande mosquée de Médinatoul Dieylani / Cheikh Ibrahima Diallo sermonne nos gouvernants : " Cessez les querelles et travaillez!"
-
FMI: « Ndiaye-Kessler », un rapport qui alerte sur la situation critique de la crise de la dette au Sénégal
-
Guinguinéo : Les soutiens de Pape Malick Ndour, en brassards rouges, réclament sa libération




