Les trafiquants qui ont abandonné leur cargaison avant de prendre la fuite à Loul Sessène, n’auront pas eu le temps d’aller bien loin.
Grâce à une opération rondement menée, la brigade territoriale de Fimela a intercepté, dans la nuit, une importante cargaison de chanvre indien, estimée à 170 kilogrammes. La saisie a été effectuée dans le département de Fatick, plus précisément entre les villages de Loul Sessène et Fayil.
Selon un communiqué officiel de la gendarmerie nationale, l’intervention s’inscrit dans le prolongement des directives du Haut-commandement visant à éradiquer le trafic de stupéfiants à travers tout le territoire. L’opération a été déclenchée suite à l’exploitation d’une information fiable signalant un possible débarquement de drogue dans la zone.
Sur place, les gendarmes ont découvert six colis de chanvre indien soigneusement dissimulés, que les trafiquants ont abandonnés en fuyant les lieux. Une charette, destinée à transporter la marchandise, a également été saisie. Elle a été retrouvée sur les lieux, laissée à l’abandon par les contrevenants en pleine cavale.
-
« Sécurité, migration : Dakar et Paris scellent un pacte avant les JOJ »
-
Diffusion présumée de fausses nouvelles : le journaliste Mor Mbaye Cissé placé en garde à vue
-
MONDIAL 2026 : LORSQUE LA TÊTUTESSE, L’ÉGO ET LE NULLARDISME HUMILIENT L’ÉQUIPE NATIONALE DU SÉNÉGAL
-
Le Niger a officiellement déposé sa demande de retrait de la Cour pénale internationale
-
Le Ministre Samba Diouf en visite au siège de Sonatel Orange pour échanger sur le New Deal Technologique





