FIKA 2019 : Le président Adama Barrow et la présidente de l'Assemblée nationale de Gambie reçoivent tour à tour la délégation dépêchée par Serigne Mboup.


FIKA 2019 : Le président Adama Barrow et la présidente de l'Assemblée  nationale de Gambie reçoivent tour à tour la délégation dépêchée par Serigne Mboup.
C'est une délégation forte de plusieurs membres que le président Serigne Mboup a dépêchée en Gambie, à quelques jours du démarrage de l'édition  2019 de la Foire Internationale de Kaolack (FIKA). La délégation en Gambie était reçue en audience par Ousseynou Darboe,  le vice président gambien. À la suite de cette audience accordée à la délégation du président du comité d'organisation de la Foire lnternationale de Kaolack dirigée par Adja Moussoukoro Mbaye, les émissaires ont eu la chance de tomber sur la délégation du secrétariat permanent qui prenait une photo de famille à la suite d'une audience avec le président Barrow. Ainsi les eux délégations ont pris une même photo avec le président Adama Barrow et les  deux premières dames. Le président  gambien était déjà mis au parfum du geste du président Serigne Mboup au nom des chambres consulaires de Kaolack. Un geste fort apprécié par le président Barrow qui n' a pas manqué de féliciter le président de la chambre de commerce de Kaolack pour l'initiative de faire de la Gambie l'invitée d'honneur de l'édition 2019 de la Fika. La délégation s'est par la suite rendue à l'Assemblée nationale où elle a été reçue par la présidente, Madame Marième Diack...
 
Samedi 19 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :