Diourbel a vibré ce dimanche au rythme d’un méga-meeting organisé pour valider la candidature du Président Macky Sall en 2024. Cette mobilisation a été sous la houlette de l’ancien ministre Dame Diop, qui avait à ses côtés plusieurs leaders de Benno, dont le ministre Abdou Karim Fofona, le ministre-conseiller du Président, Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma, l’ensemble des maires ruraux, des directeurs généraux, etc…
Dame Diop, prenant la parole, invitera les Diourbellois à prouver que l’opposition est moribonde dans l’agglomération et qu’ils sont prêts à accompagner Macky Sall jusqu’en 2035.
AKF se plaira, en ce qui le concerne, lors de son discours, de jeter des pierres dans le jardin d’Ousmane Sonko qui, selon lui, est passé du « Gatsa - Gatsa » au... « Massa - Massa ».
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa