Quelques heures après l’annonce du ministre de la jeunesse, des Sports et de la Culture qui doit être incessamment sur les lieux, le président de la république Bassirou Diomaye Faye est également attendu cet après midi dans la petite côte. Selon nos informations, il devra effectuer une visite au quai de pêche de Mbour. Ce sera probablement pour le chef de l’Etat l'occasion d’échanger avec les acteurs de la pêche mais aussi de s’enquérir de la situation liée au drame de l'immigration irrégulière qui est en train de décimer la jeunesse. D'ailleurs, au moment où ces lignes sont écrites, le président de la république est à Kaolack en prélude du Gamou à Médina Baye.
Autres articles
-
TOUBA – Une pénurie d’eau aiguë agace la population… 05 forages encore en panne… des soupçons de sabotage
-
Kabendou (Vélingara) : Une lettre d’information de la maison de justice détaille les documents requis pour certains patronymes afin d'obtenir la CNI
-
KOLDA : Daouda Sidibé (NR) – « Je considère le bilan du tandem Diomaye-Sonko comme une année blanche… La loi interprétative est dangereuse »
-
Abrogation de la loi d'amnistie : « Nous appelons tous les Sénégalais à venir à l'Assemblée nationale le 2 avril [...]. Le peuple exige l'annulation de cette loi » (Abdou Karim Guèye, Xrum Xakh)
-
« Rappel à l’Ordre » : un sursaut citoyen contre l’oubli et l’impunité