Dakaractu - Touba vous informait le 05 octobre dernier de la grande offensive politique déroulée par Birima Mangara lui ayant permis de débaucher une kyrielle de leaders politiques appartenant essentiellement à la mouvance présidentielle. Les noms qui manquaient sont désormais connus. Il s’agit, entre autres, de Aïda Gaye, ancienne députée à l’Assemblée Nationale, Mariama Ndiaye Mme Mbacké, Diène Guèye Général, Madické Dieng, Anta Sarr etc… Tous présents à la cérémonie d’ouverture de la permanence de « Birima 2024 », ils ont juré engagement et fidélité pour une victoire finale en février prochain. Revendiquant « la panique » qui serait en train de gagner les rangs de « Amadou Bâ 2024 », les « Birimistes » précisent avoir pu rassembler la crème du landerneau politique local...
Autres articles
-
Fortes pluies à Kolda : Entre inondations, destructions de rizières…
-
Cérémonie officielle du Gamou de Thiénaba : « 3 entités dont les politiques et la presse sont en train de tout faire pour que Diomaye et Sonko se séparent ». (Ministre Alioune Dione).
-
Gamou à Massalikul Jinaan / Le ministre de la Jeunesse lance un appel fort aux jeunes : « Soyez patients et croyez en notre Président et au gouvernement! »
-
Cheikh Oumar Diagne dans la tourmente : Serigne Saliou Thioune Ibn Cheikh Béthio appelle à une réparation urgente « Nako Toub guaw….. »
-
Vies perdues en Mer : Les fidèles mourides demandent une prise de conscience collective de Gamou