Un grave accident de la circulation s’est produit ce dimanche 22 juin 2025, aux environs de 17h, sur l’axe Dahra–Mbeuleukhé, précisément à hauteur des champs de gommiers de la société Azyla Gum Company.
Le véhicule accidenté, un minicar de type "Wopouya", revenait du marché hebdomadaire de Dahra et se dirigeait vers Mbeuleukhé. Selon les premiers éléments, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule, provoquant un dérapage suivi d’un renversement.
Selon l’Adjudant-chef Adrien Malick Faye, chef de détachement des sapeurs-pompiers de Dahra, on dénombre 11 blessés, dont 4 dans un état grave. Toutes les victimes ont été rapidement évacuées vers le centre de santé de Dahra pour une prise en charge médicale.
La brigade de gendarmerie territoriale de Yang-Yang a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
-
Le comédien Moussa Seck sous les feux de la justice : Audience reportée, 8,84 millions à consigner pour espérer rejouer sa liberté
-
Yeumbeul-Comico : Une querelle entre colocataires vire au drame – Une ado de 15 ans poignarde une femme de 25 ans
-
18 SAFAR- Le Magal de Touba sacré patrimoine national : Va-t-on, inéluctablement , vers une reconnaissance UNESCO ?
-
Justice paralysée : La RADDHO monte au créneau pour sauver l’administration judiciaire sénégalaise
-
Kaolack - Samba Sadji sur les cas Badara Gadiaga, Samuel Sarr et Cie : "Leurs interpellations[...], semblent s’inscrire dans une logique de musèlement..."