C'est un moment politique fort à l’assemblée nationale ! Un standing ovation a été adressé par les députés au ministre Déthié Fall au terme de son intervention à l'Assemblée nationale.
Une légitimité et un leadership qui est consacrée à Déthié Fall comme une figure centrale et crédible sur les questions stratégiques de développement. Les députés, représentants du peuple, lui accordent publiquement leur soutien et sont unanimes sur le sujet des infrastructures. Cette ovation peut également être considérée comme une forme d'accord transpartisan sur la priorité à donner à ces investissements et sur la manière dont il les porte.
Une scène qui servira très probablement de référence dans le récit politique et médiatique pour illustrer l'engagement de l'État à travers son ministre en faveur des infrastructures qui, pour rappel, dispose d’un projet de budget de plus de 716 milliards de francs CFA.
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale :Examen du Projet de Budget du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme
-
Déthié Fall, MINFRA : « Le pays est en retard sur les infrastructures »
-
Tentative de coup d'État au Bénin : des putschistes en cavale, tous les otages libérés
-
Assemblée nationale : Awa Seck plaide l'inclusion dans la construction de bâtiments destinés aux handicapés
-
Mines et Géologie au Sénégal : Un nouveau plan stratégique pour la gestion équitable des contrats et l'attractivité des investisseurs



