Aliou Sall à Aïda Ndiongue : « En venant ici, je suis sûr que le doute vous allez le transférer aux autres »


Prenant part à l'officialisation de l'adhésion dans la mouvance présidentielle d'Aïda Diongue, leader du Réseau des Amis et Sympathisants d'Aïda Ndiongue (Rasan), le frère du président de la République, Aliou Sall, a exprimé toute sa réjouissance de voir cette dernière rejoindre la coalition Benno Bokk Yakaar.

Pour le responsable républicain à Guédiawaye, la venue de l'ancienne sénatrice dans la coalition Benno Bokk Yakaar est triplement salutaire. "Votre présence est salutaire parce que vous êtes une très grande mobilisatrice. Vous avez accéléré le pas parce que vous êtes courageuse et intelligente", a-t-il expliqué devant les membres du Rasan venus assister à la rencontre.
"En venant ici, je suis sûr que le doute vous allez le transférer aux autres", a ajouté Aliou Sall en rassurant sur le choix hautement réfléchi.

Le maire de Guédiawaye croit que l'adhésion d'Aïda Ndiongue marque une nouvelle dynamique républicaine, mais aussi une nouvelle dynamique politique et a invité les autres acteurs politiques à suivre le pas de la libérale..
Vendredi 2 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :