Le scrutin a démarré, dimanche peu après 8 heures à Louga, avec une forte affluence devant les bureaux de vote, a constaté un reporter de l’APS.
Certains candidats à l’élection présidentielle ne sont pas représentés dans les bureaux de vote visité par le correspondant de l’APS.
Certains candidats à l’élection présidentielle ne sont pas représentés dans les bureaux de vote visité par le correspondant de l’APS.
Autres articles
-
Quand la politique devient un fonds de commerce ( Papa Djibril GUISSÉ)
-
TOUBA- Serigne Bass Ibn Serigne Saliou à Serigne Saliou Ndigël : « Je n’ai pas eu besoin d’aller informer Serigne Mountakha de ta visite »
-
Le parti de Vladimir Poutine donné vainqueur des législatives en Russie
-
Les Houthis font état de 28 frappes saoudiennes ces dernières 24 heures
-
Litige foncier portant sur 22 hectares: Le collectif pour la défense des intérêts de Keur Moussa interpelle les autorités compétentes et réclame la préservation du droit des propriétaires terriens


