DAKARACTU.COM Du nouveau dans l’affaire de l’ex Dg du Cosec. L’As informe que le les conseillers de Amadou Kane Diallo ne s’avouent pas vaincus après le recours refusé par le doyen des juges. Ils ont introduit un autre recours devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar.
Autres articles
-
Conférence des Recteurs de l’AUF : La Souveraineté scientifique africaine au cœur des débats
-
Yoff Tonghor : huit présumés membres d’un réseau de trafic de drogue interpellés...19 comprimés d’ecstasy et 22 cornets de chanvre saisis
-
AG des Nations unies: " Aucun pays, aucun continent ne peut aujourd’hui prétendre relever seul les grands défis de notre époque"( Ibrahima B. SALL, Ancien 1er vice-président de l'AN).
-
Saly : Deux discours, une même bannière et un sérieux malaise autour de Pastef...
-
Touba : « Ak Fi Reew mi tollu » plaide pour que les retombées économiques profitent davantage aux populations locales


