L’argent ne pourra pas faire revenir les disparus, mais participera néanmoins, à la préparation de funérailles suite au drame survenu près de Sakal qui s’est abattu encore sur la population sénégalaise après celui de Sikilo la semaine dernière. C’est le Premier ministre Amadou Ba qui annonce un soutien du gouvernement à travers une enveloppe de 2 millions de francs CFA pour chaque famille de personnes ayant perdu la vie dans cet accident. Les blessés aussi, bénéficieront de toute l’assistance nécessaire. Chacune de leurs familles aura aussi, de la part du ministère de la solidarité, un appui financier d’un million de francs CFA. Le Premier ministre rassure quant à la disponibilité du ministère de la santé pour un traitement complet de tous les blessés.
Autres articles
-
Visite d’ouvrages des chantiers du projet d’extension et de modernisation de la station d’épuration de Cambérène : Le président de la BID en visite pour constater l'état d'avancement des travaux d'assainissement
-
Abdou Mbow sur la déchéance d’Aminata Touré : «Dans un match de foot, le joueur qui marque toujours, expressément contre son camp est un adversaire…»
-
Appel du leader de Pastef à la résistance / Tamsir Faye met en garde : « On lui fera face! »
-
[🔴DIRECT] Le groupe parlementaire BBY répond à Aminata Toure
-
Nouvellement nommé Directeur général de l'OIT : Gilbert F. Houngbo décline ses chantiers...