Le journaliste Cheikh Yérim Seck vient de bénéficier d’un retour de parquet. Poursuivi pour « diffusion de fausses nouvelles et diffamation » suite à des propos tenus dans une émission sur la 7TV, il était déféré au parquet ce mercredi. Entre temps, des déclarations de soutien ont été enregistrées en sa faveur, parmi lesquelles celle de Reporters sans frontières et la coordination des associations de presse (CAP).
Autres articles
-
Bourses familiales : l’enveloppe prévue double pour atteindre 70 milliards de FCFA
-
Dette publique : plus de 5 800 milliards de FCFA de service prévisionnel
-
Arracher une jeunesse à l’emprise de Lucifer (Par Professeur Mary Teuw Niane)
-
Carburants et Énergie : les subventions prévues dépassent 790 milliards de FCFA malgré la hausse des prix...le gouvernement prépare un soutien davantage ciblé
-
Forum de l’assainissement Parcelles assainies : « Il nous faut transformer nos engagements en actions visibles » (Fatou Kiné Diakhaté)



