Au nom du réseau des universitaires républicains, le professeur Moussa Baldé, par ailleurs président du conseil départemental de Kolda, a rendu visite au maire de Louga après sa sortie de prison. Ainsi, il s'agit pour Moussa Baldé de témoigner tout son soutien moral à Moustapha Diop ayant passé plusieurs mois en prison.
Dans cette dynamique, il était accompagné de Moussa Sow, secrétaire national chargé de la jeunesse de l’Alliance pour la république (APR).
Autres articles
-
Migration irrégulière : huit membres présumés d’un réseau international déférés après une opération à Saint-Louis
-
“Pendant que vous propagiez la haine...”: Infantino s’en prend à ses détracteurs et balaie les critiques
-
Semaine de la recherche - UCAD : « Il faut sortir des laboratoires pour financer l’innovation et répondre aux besoins du Sénégal » (Yankhoba Seydi)
-
[ Contribution] Et pendant ce temps-là !
-
Inondations à Linguère : le maire déploie un dispositif d'évacuation des eaux pour soulager les populations





