À l’invitation de Son Altesse Royale le Prince Héritier Mohammed ben Salmane Al Saoud, le Président de la République, le président de la République Bassirou Diomaye Faye se rendra en Arabie Saoudite du 27 au 31 octobre 2024. Une visite lors de laquelle des rencontres bilatérales avec les hautes autorités saoudiennes et sa participation au Future Investment Initiative Forum, un événement mondial réunissant des leaders politiques et économiques pour discuter des enjeux de l’investissement à l’échelle internationale, seront au rendez-vous.
Le Chef de l’Etat se rendra ensuite en Turquie du 31 octobre au 2 novembre pour une visite officielle, à l’invitation de Recep Tayyip Erdoğan, Président de la République de Türkiye.
Autres articles
-
Macron "a insulté tous les Africains", affirme le chef de la junte du Burkina Faso
-
Mali: la junte commence à saisir l'or extrait par une compagnie canadienne
-
Finances publiques au Sénégal : Ayant reçu le rapport de la cour des comptes, le PM Ousmane Sonko annonce « une situation catastrophique »
-
Scandales financiers portant sur plus de 125 milliards / Birahim Seck interroge le PJF: « Votre démarche doit être rigoureuse. Ine information judiciaire est-elle ouverte sur les 1000 milliards…?
-
[ Contribution] Regard sur un handicap méconnu