Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, vient de quitter la capitale sénégalaise pour se rendre en République islamique de Mauritanie.
À Nouakchott, le Chef de l’État va s’entretenir avec son homologue, le Président Ould Cheikh El GHAZOUANI, Président en exercice de l’Union africaine.
Dans le cadre de cette première visite officielle du Chef de l’État à l’étranger, les secteurs prioritaires de la coopération multiforme entre le Sénégal et la Mauritanie seront passés en revue. Au moment de son départ, le président Bassirou Diomaye Faye a été salué par le premier ministre Ousmane Sonko, ainsi que les autorités civiles et militaires.
Le retour du président de la république est prévu ce jeudi dans l’après-midi.
-
UCAD : Scène de désolation au campus, au lendemain du décès d' Abdoulaye Ba
-
Violences à l’UCAD : Le ministre de l'Intérieur condamne les débordements policiers et révèle la découverte de grenades lacrymogènes
-
Question des bourses - le ministre Daouda Ngom défend les investissements de l’État: « En 2025, nous avons consacré 105 milliards… »
-
Crise à l'université de Dakar : le collectif des amicales annonce une plainte en diffamation contre le PM Ousmane Sonko
-
UCAD : fermeture exceptionnelle du campus social à partir de ce mardi 10 février







