La salle de conférence de l'hôtel lewlewal de Vélingara a été incendiée par des inconnus. Ainsi, toute la salle est partie en fumée avec son toit en chaume. Cependant, il semblerait d'après le récit du directeur Demba Mballo, que l'incendie serait causé par des jeunes en colère dont la soirée dansante a été interrompue pour permettre aux clients de l'hôtel de dormir paisiblement. Ainsi, le propriétaire de l'hôtel a passé un lendemain de Tabaski cauchemardesque.
"Après une descente de la gendarmerie sur les lieux d'une soirée organisée par les jeunes du village de Saré Thially, il a demandé à ces derniers de réduire le volume de la sono pour la quiétude des clients."
Pour rappel, le lieu de la soirée est contiguë à l'hôtel d'où un maximum de bruit dérangerait les clients de l'établissement.
Ainsi, d'après Demba Mballo toujours, "les jeunes après avoir obéi aux forces de l'ordre dans un premier temps ont dès leur repli, augmenté le volume de nouveau. Ayant entendu de nouveau le volume, les forces de l'ordre sont revenues pour cette fois-ci embarquer la sono afin de permettre aux clients de dormir en paix."
C'est à la suite de cela souligne-t-il, que la salle a été incendiée. C'est pourquoi, il semblerait selon lui que l'incendie serait causé par les jeunes...
Autres articles
-
Mûrissement d’un plan B pour Pastef: ….Et si la nouvelle donne validait Cheikh Tidiane Dieye?
-
Incendie meurtrier du bus à Yarakh : les Quatre personnes impliquées dans cette attaque arrêtées passent aux aveux
-
Académie Internationale des Métiers de l’Aviation Civile (AIMAC): L’école d’excellence accueille ses nouveaux lauréats
-
Kedougou: le compte administratif 2022 et les documents de planifications du conseil municipal adoptés
-
Gamou de Taslima : Le message poignant du khalifKe El Hadj Makhily Diaby Gassama...