Le président du Groupe parlementaire de Bby, Abdou Mbow a présidé ce dimanche à Thiès une AG afin de remercier ses responsables politiques et militants après 12 ans de compagnonnage. " Souvent après les élections, quand on perd, c'est la débandade. On ne parle plus aux gens, on ne regroupe plus les gens alors que j'ai dit aux gens que nous avons aujourd'hui l'obligation de nous organiser...", a-t-il indiqué.
Après avoir félicité le Président Bassirou Diomaye Faye de sa victoire, M. Mbow a également rappelé le challenge. " Nous avons aujourd'hui l'obligation de nous organiser, de travailler à aller dans l'opposition pour faire une opposition républicaine...Nous allons nous organiser et préparer les échéances futures parce que je pense qu'il y a encore des choses à faire dans ce pays...".
Autres articles
-
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : La commission Ad hoc ratifiée , les membres connus
-
[🛑 DIRECT] Assemblée nationale : Mise en place de la commission Ad hoc sur le cas Farba
-
Eramet Grande Côte - Accusations "mensongères" contre GCO SA : "Nous opérons dans le plus strict respect des lois et réglementations sénégalaises et internationales" (Frédéric Zanklan, DG)
-
Tabaski Ngom tombe, une autre femme du Trésor dans la tourmente : les révélations qui secouent le Pool financier
-
Scandale à 681 millions de FCFA : Tabaski Ngom et Mor Guèye, entre chèques fantômes, Financement de la Campagne de Moustapha Diop et accusations explosives