Le Khalife général des mourides a consacré cette journée aux talibés à travers des visites de courtoisie appelées "Ziar".
Dans une pièce avec une baie vitrée, le guide religieux a reçu les fidèles talibés venus des différents quartiers de Kaolack et des localités environnantes.

Comme à l'accoutumée, les délégations continuent elles aussi de rallier Touba Kaolack, ainsi que les Dahiras qui rivalisent de générosité à travers des dons "Adiyas".
La délégation devra normalement rallier Porokhane ce jeudi-ci...
Autres articles
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »
-
Aminata Touré déchue de son poste de député : Les organisations féminines de la société civile dénoncent un musèlement du leadership féminin