Le journaliste et patron du média Dakar Matin vient d’être convoqué à la section de recherches de la gendarmerie nationale de Colobane.
Le motif de la convocation n’a pas été évoqué par Pape Alé Niang qui a lui-même donné l’information via son compte Facebook.
Le motif de la convocation n’a pas été évoqué par Pape Alé Niang qui a lui-même donné l’information via son compte Facebook.
Autres articles
-
Arrestation : l’Alliance nationale pour la cause palestinienne réclame la libération d’Amadou Sarang Diallo
-
ARRESTATION À MBACKÉ/ Un enseignant surveillant dans un collège de Dakar présumé trempé dans une affaire d’escroquerie aux visas tombe
-
Reclassement des personnels du greffe: les demandes de reclassement peuvent être déposées dès le 5 novembre
-
Après le double Rejet de la Lfr, le Temps des Responsabilités : " Au Président de la République d'agir, À l'opposition de S'unir!"( Assane Sow, NR).
-
Ecobank : Un produit net bancaire de 2 milliards USD et bénéfice avant impôt de 737 millions USD sur neuf mois



