SOCIAL / "TOUBA CA KANAM" : 33 millions de vivres et 25 millions de francs à distribuer aux populations démunies

C'est une salle remplie de monde qui a été témoin, hier samedi, du lancement de la cérémonie de distribution des vivres et de l'argent collectés par la commission sociale de Touba Ca Kanam dirigée par Serigne Mourtalla Mbacké Ibn Serigne Abdou Fatah Falilou.
Sous la présence de Serigne Habibou Mbacké Ibn Serigne Fallou et de Serigne Abdou Lahad Habibou, les objectifs de cette journée de solidarité ont été déclinés et les donateurs remerciés. Serigne Mourtalla Mbacké confiera à Dakaractu son satisfecit par rapport au geste du Président Macky Sall qui a convoyé 30 tonnes de riz. Ainsi 33 millions de francs en vivres ont été distribués en plus de 25 millions de francs en argent.

Le geste qui aura le plus ému l'assemblée, c'est cette visite surprise faite chez les parents de Modou Diakhaté et de Cheikhouna Sylla, décédés le 15 septembre 2020 suite à l'affaissement du sol alors qu'ils s'activitaient dans des chantiers initiés par l'association. La commission donne rendez-vous aux populations nécessiteuses très prochainement, notamment à la Korité et la Tabaski, non sans oublier de signaler que l'action de solidarité qu'elle déroule ne s'estompe jamais et se poursuit au jour le jour...


Dimanche 25 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :