Comme annoncé hier soir par Dakaractu, dans le centre de vote de Mballing, la coalition Andu Nawle du maire de Malicounda Maguette Sène a également remporté le scrutin dans la commune de Malicounda, département de Mbour avec 9968 voix, devançant ainsi le Pastef, qui arrive deuxième avec 8715 voix, ensuite la coalition Takku Wallu en 3e position avec 536 voix, la coalition Jam ak njarim de Amadou Ba est à la 4e position et enfin 5e, la coalition Sam Sa Kaddu. Sur les 21 villages qui composent la commune, Andu Nawlé a gagné les 15 localités, suivie de Pastef 6 villages.
La liste de Andu Nawlé a également remporté le scrutin dans le département de Gossas avec sa tête de liste Adama Diallo.
La liste de Andu Nawlé a également remporté le scrutin dans le département de Gossas avec sa tête de liste Adama Diallo.
Autres articles
-
Guinée équatoriale: perpétuité pour le meurtre d'un beau-frère du chef de l'Etat
-
La réversion du procès de Barthélemy Dias s’impose ( Par François MENDY )
-
PASTEF – TOUBA / Baye Lahad Gaye, le seul blessé de la caravane de Darou Nahim qui luttait encore contre la mort, vient de rendre l’âme.
-
Radiation de Barthélémy Dias : Taxawu Senegaal exprime sa vive indignation et entend explorer toutes les voies de recours légales.
-
Déclaration sur l'affaire Moustapha Ba : Le journaliste Adama Gaye relaxé