Dans une note rendue publique, le Parti Rassemblement pour le Peuple (RP) a décidé de prendre part au dialogue national sur le système politique. "Après plusieurs consultations et échanges avec nos différents membres et responsables régionaux, depuis plusieurs jours dès l’annonce faite par le Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye d’organiser un dialogue National, Nous avons décidé d'y prendre part".

"Le Rassemblement pour le Peuple reste constante dans son engagement au service de notre pays et sa volonté de mettre le Sénégal au cœur de nos priorités".
En effet, "le Parti souligne qu’il est en phase avec les objectifs spécifiques recherchés dans le cadre du dialogue et juge pertinent les thématiques des discussions qui sont élaborées dans les TDR. En somme, le fait de participer au dialogue national est donc pour nous un acte citoyen fort".
Autres articles
-
Le chef de la junte malienne en visite en Russie
-
Vaste manifestation pro-Iran et anti-USA à Téhéran, le président Pezeshkian apparaît en public
-
Le Pape Léon XIV Met en Garde Contre un "Abîme Irréparable" Après les Frappes Américaines en Iran et Appelle à la Fin de la Guerre au Moyen-Orient
-
Pékin condamne les frappes de Trump sur l'Iran et appelle à la désescalade
-
L'Iran pourrait fermer le détroit d'Ormuz après un vote parlementaire unanime