Lat Dior Sall a été installé nouveau commissaire de police du commissariat urbain de Kolda ce jeudi 17 août en présence du directeur de la sécurité publique. Venu de Yeumbeul, il remplace à ce poste Malick Dieng parti à Ziguinchor. Ainsi, ce dernier estime qu'il part avec le sentiment du devoir accompli depuis son installation le 12 mai 2022 soit 15 mois à la tête du service. À ce titre, il a remercié ses chefs hiérarchiques et le personnel du commissariat. Dans la foulée, il remercie également ses collègues pour les résultats obtenus durant son passage au commissariat de Kolda.
À cet effet, il précise : " j'invite les populations à soutenir le nouveau commissaire pour accomplir sa mission dans de bonnes conditions..."
Ainsi, Lat Dior Sall compte s'inscrire dans la même dynamique pour accomplir sa tâche. "Je remercie la hiérarchie policière à travers le directeur de la sécurité publique. Mais aussi, je remercie le commissaire sortant pour m'avoir fait les détails sur ma nouvelle mission. C'est pourquoi, je vais travailler en m'appuyant sur les méthodes de mon prédécesseur pour l'intérêt des populations."
Dès à présent, le nouveau commissaire dans le vif du sujet, sollicitera le soutien de l'autorité administrative, de ses collègues, de la hiérarchie, des populations pour réussir sa mission...
Autres articles
-
Gingembre Littéraire : Abdourahmane Diouf plaide pour un Sénégal bâti sur des identités assumées
-
Thiès- accès aux fonds climatiques: les jeunes se penchent sur l'impact des politiques environnementales nationales....
-
Blanchiment dentaire : l’Ordre des chirurgiens-dentistes tire la sonnette d’alarme face à une menace sanitaire majeure
-
Souveraineté numérique et innovation : Orange lance les premières offres Internet par satellite au Sénégal
-
L’appel de Diomaye aux entreprises à miser sur les agropoles : « Saisissez l’opportunité ! Les conditions sont réunies... »




