Lat Dior Sall a été installé nouveau commissaire de police du commissariat urbain de Kolda ce jeudi 17 août en présence du directeur de la sécurité publique. Venu de Yeumbeul, il remplace à ce poste Malick Dieng parti à Ziguinchor. Ainsi, ce dernier estime qu'il part avec le sentiment du devoir accompli depuis son installation le 12 mai 2022 soit 15 mois à la tête du service. À ce titre, il a remercié ses chefs hiérarchiques et le personnel du commissariat. Dans la foulée, il remercie également ses collègues pour les résultats obtenus durant son passage au commissariat de Kolda.
À cet effet, il précise : " j'invite les populations à soutenir le nouveau commissaire pour accomplir sa mission dans de bonnes conditions..."
Ainsi, Lat Dior Sall compte s'inscrire dans la même dynamique pour accomplir sa tâche. "Je remercie la hiérarchie policière à travers le directeur de la sécurité publique. Mais aussi, je remercie le commissaire sortant pour m'avoir fait les détails sur ma nouvelle mission. C'est pourquoi, je vais travailler en m'appuyant sur les méthodes de mon prédécesseur pour l'intérêt des populations."
Dès à présent, le nouveau commissaire dans le vif du sujet, sollicitera le soutien de l'autorité administrative, de ses collègues, de la hiérarchie, des populations pour réussir sa mission...
Autres articles
-
Lutte contre l'émigration irrégulière : 40 candidats Interpellés entre Djifer, Joal et Mboro...
-
Le Khalife Serigne Babacar Sy Mansour à Amadou Bâ et Cie: « Soyez unis et continuez à travailler pour la stabilité du pays… »
-
Retrait français du Niger: Washington va "étudier toutes les mesures" concernant sa présence militaire
-
Visite du Président Macky Sall à Tivaouane : La jeunesse de Tivaouane rend hommage au Chef de l’Etat
-
Serigne Babacar Sy Mansour bénit Macky Sall: « Que le Tout Puissant guide tes pas et facilite tes projets… »