Pape Abou Cissé : « L’Iran est une équipe combative et agressive… »


Face à la presse ce lundi après-midi, en Autriche (Vienne), à la veille du match amical face à la sélection iranienne ce mardi à 14H30 GMT, Pape Abou Cissé est revenu sur l’état d’esprit du groupe avant ce deuxième acte. 

Satisfait de la première sortie des Lions victorieux (2-0) devant la Bolivie, Papa se projette déjà sur leur prochain adversaire. « C’était important de s’en sortir avec une belle victoire et une belle prestation contre la Bolivie. Cela va nous permettre de poursuivre notre préparation avec sérénité en vue de la coupe du monde. Contre l’Iran ce sera une autre partie, face à un adversaire totalement différent. Je connais un joueur dans cette sélection iranienne, un attaquant. Ce que je peux dire c’est que c’est une équipe combative, joueuse et agressive ! Donc c’est à nous de préparer sérieusement ce match… »

L’ambianceur de la tanière, toujours enclin à lancer une bonne blague ou à entraîner ses coéquipiers sur la dernière danse tendance, le Roc de l’Olympiakos révèle ceci : « J’ai toujours été comme ça, depuis que je suis tout jeune, j’ai cette joie de vivre. Je n’aime pas m’entourer de mauvaises ondes ou encore montrer ma frustration quand je ne joue pas… J’essaie toujours de rester de bonne humeur et me montrer digne du maillot national que je défends. Il y a beaucoup d’autres joueurs qui auraient pu être appelés à ma place… »
 
 
Lundi 26 Septembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :