Mis en examen pour meurtre : le ressortissant sénégalais A. Coundoul a posté sur Facebook une photo intime de sa compagne avec son meilleur ami O. Mendy.


Le ressortissant sénégalais qui a tué sa compagne vendredi dernier à Mably, dans le nord de la commune de Roanne, dans le centre de la France, a été placé en détention ce dimanche 14 mars. il a été mis en examen pour meurtre. La préméditation n'a pas été retenue.

Entendu une nouvelle fois au commissariat de Mably à l'aide d'un interprète, le sénégalais de 32 ans n'a pas varié dans ses propos. Il avait soutenu avoir tué sa compagne par accès de colère car il venait de découvrir qu'elle le trompait avec son meilleur ami. La victime qui s'appelait Amélie Amar est une française de 34 ans.

Quant à l'ami du mis en cause, c'est également un sénégalais dont les investigations de Dakaractu ont permis de savoir qu'il répond au nom de O. Mendy.
Originaire de Diamaguène, dans le département de Pikine, il aurait même assisté au mariage de son ami A. Coundoul avec Amélie Amar. Un mariage célébré en 2020.

Selon le procureur de Roanne, la victime a été trouvée sur son lit avec de larges plaies au niveau du cou.
Après avoir commis l'irréparable, Aliou Coundoul s'est rendu de son propre chef au commissariat de Mably, les mains ensanglantées.

Sur sa page Facebook que Dakaractu a visitée, le présumé meurtrier a publié une photo intime de son ex-compagne avec son ami. L'heure affichée (3 heures 18 minutes) semble montrer qu'elle a été postée après les faits.
Lundi 15 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :