
Dans le cadre de la tournée politique de ce week-end dans les régions de Tambacounda et de Kaolack, Macky Sall a reçu ses grands responsables dans les départements de ces deux régions pour leur adresser de forts messages de réunification. Ce fut l’occasion de séances de retrouvailles entre de nombreux responsables qui se sont combattus aux élections locales à travers des listes parallèles. À cette occasion, Macky Sall a annoncé qu’il désignait Aminata Touré ancien PM comme coordinatrice des Parrainages pour la coalition BBY pour les législatives prochaines su 31 juillet 2022. Il faut rappeler qu’elle a été le coordinateur du parrainage de BBY lors de la présidentielle de 2019.
Autres articles
-
Madame Aminata Touré, Présidente de l’Assemblée Nationale...: Et s’il était temps de briser le plafond de verre chez nous ? (Pr Ndioro Ndiaye Présidente AMLD Coordonnatrice RF- EFH )
-
Entretien / Decroix et son diagnostic sans complaisance : « Le discours électoral n’a pas porté sur ce qui fonde et définit les pouvoirs de l’actuelle Assemblée (…) Le Sénégal a besoin d’une véritable révolution républicaine… »
-
Ligne maritime Dakar-Gorée (LMDG) : des PERTURBATIONS du 16 août au 11 septembre 2022
-
Commune de Kaolack / Les taxes de stationnement fixées à 1.000 Fcfa/Jour : Les gros porteurs annoncent une marche et menacent de quitter Kaolack au profit de Ndiaffate.
-
MARA DIOP FACE À DAKARACTU / « Ce qui me lie à Serigne Sidy Mokhtar Mbacké… Si jamais Macky décide de postuler en 2024… »