
Dans le cadre de la tournée politique de ce week-end dans les régions de Tambacounda et de Kaolack, Macky Sall a reçu ses grands responsables dans les départements de ces deux régions pour leur adresser de forts messages de réunification. Ce fut l’occasion de séances de retrouvailles entre de nombreux responsables qui se sont combattus aux élections locales à travers des listes parallèles. À cette occasion, Macky Sall a annoncé qu’il désignait Aminata Touré ancien PM comme coordinatrice des Parrainages pour la coalition BBY pour les législatives prochaines su 31 juillet 2022. Il faut rappeler qu’elle a été le coordinateur du parrainage de BBY lors de la présidentielle de 2019.
Autres articles
-
Hospitalisation de Ousmane Sonko à la SUMA…´/ Dr Babacar Niang révèle : « la clinique ne l’a pas diagnostiqué. Nous ignorons les solutés qui lui ont été administrés…donc, il ne peut y avoir de certificat médical… »
-
Kédougou/Saraya: la gendarmerie démantèle encore un site d’orpaillage clandestin.
-
Entretien / Me Amadou Sall sans détour : « La justice est rendue dans des conditions qui assurent l’indépendance des juges (…) Il y’a des gens qui font tout pour remettre en cause notre modèle républicain…Mon avis sur les retrouvailles libérales… »
-
Palais de justice : El Malick Ndiaye bénéficie d’un retour de parquet.
-
Palais de Justice : Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Gueye retournent en prison.