Mbour : Le candidat recalé, le Docteur Ousmane Kane et son Mouvement Union Sacrée du Sénégal, choisissent Amadou Ba pour la Présidentielle...


Docteur Ousmane Kane, Président du Mouvement Union Sacrée du Sénégal, a annoncé aujourd'hui son soutien total au candidat Amadou Ba à l'élection présidentielle de 2024.
Dans un communiqué reçu à  Dakaractu Mbour, le candidat recalé motive les raisons de son choix pour le Candidat de la coalition Bby . "Face aux défis auxquels notre pays est confronté, il est impératif d’élire un Président de la République qui possède les compétences et l’expérience requises pour présider aux destinées de la Nation. Le Chef de l’État que nous allons élire le 24 mars 2024, doit être un homme ou une femme intègre, rompu(e) à la gestion des affaires de l’État, doté(e) d’une solide connaissance des enjeux nationaux, régionaux et internationaux, et qualifié par son expérience et sa personnalité pour y apporter  des solutions idoines.
 
Après une analyse approfondie de toutes ces considérations, le Mouvement Union Sacrée du Sénégal a décidé de porter son choix et ses voix sur le candidat Amadou Ba. Ce dernier est connu pour être  un travailleur acharné au service de l’État qu’il a servi de façon dévouée pendant de nombreuses années dans de hautes fonctions et des rôles qui l’ont préparé à assumer celles de Chef de l’État. Il a une grande expérience dans la gestion des affaires publiques, et une connaissance des dossiers de l’État dont le Sénégal a grandement besoin. Ses qualités d’homme charismatique, posé, respectueux et de grande écoute, font de lui un atout pour le rehaussement de l’image de notre pays.
 
Le Mouvement « Union Sacrée du Sénégal » vous appelle à accorder votre confiance au candidat  Amadou Ba et à voter pour lui le 24 mars 2024", peut-on lire dans le communiqué...
Mardi 19 Mars 2024
Aliou Ba



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :