Macky nomme Abdou Latif Coulibaly et Moubarack Lô ministres-conseillers


Macky nomme Abdou Latif Coulibaly et Moubarack Lô ministres-conseillers
DAKARACTU.COM  Après son retrait de la présidentielle, le journaliste-écrivain Abdou Latif Coulibaly avait rejoint la coalition de Moustapha Niasse pour la suite de l’échéance. Au second tour, il a apporté son soutien au président Macky Sall contre Wade. On s’attendait à le voir nommer ministre, chose qui n’a pas été faite. Selon un quotidien de la place, il y a 10 jours, Macky Sall avait proposé au directeur de l’ISSIC le poste de ministre conseiller. C’est chose faite aujourd’hui car Macky Sall a signé le décret de nomination de Latif au poste de conseiller pour les questions liées à la bonne gouvernance. Aussi l’économiste Moubarack Lô a été nommé ministre-conseiller à la présidence.
Jeudi 19 Avril 2012




1.Posté par Guelewar le 19/04/2012 14:05
25 ministres il avait dit n'est ce pas??mon oeil

2.Posté par tandian le 19/04/2012 14:21
Il ne faut pas que ces imbéciles de verbe se cachent derrière des alliances obscures pour être coptés dans l'Etat en tant que ministre pour voler indignement le peuple. Macky il est tant de faire stop avec la nommination de ministre conseiller à tout va. Ils n'ont rien de méritant

3.Posté par SINECURE le 19/04/2012 14:23
Le president PAR DEFAUT veut CALMER latif en lui offrant UNE SUCETTE!PAUVRE SENEGAL!

4.Posté par POLITICHIEN le 19/04/2012 14:25
Le WADE SYSTEM est en train d'etre reproduit;ce n'est pas macky qui changera les moeurs polititiques au senegal!

5.Posté par pecos (yen a marriste) le 19/04/2012 14:27
A quoi te serviront tes ministres s'il faut encore nommer autant de ministres conseillers ??? Arrete stp .... Fini la distraction et les complaisances !!!!

6.Posté par S/s le 19/04/2012 14:53
MDR

7.Posté par xx le 19/04/2012 15:04
ça commence à faire trop

8.Posté par migui le 19/04/2012 15:32
une tres bonne nouvelle , cars latyf peut jouer un grand role sur la bonne gouvernance .

9.Posté par benette le 19/04/2012 16:08
toutes mes fèlicitations mr latif coulibaly. latif jouera un role dèterminant sur la bonne gouvernance c kelkun de vèridik è sèrieu avek lui ns sommes rassurès il ne permettra aucune malversation. noubliez pas k l prèsident doit avoir des conseillers

10.Posté par deug le 19/04/2012 16:12
macky ça sent mauvais mais saches cinq ans c'est queudal pour un gouvernement et nous on est avec personne sauf pour travailleurs. sérieux

11.Posté par Picasso le 19/04/2012 16:47
Ça fait 31 ministres pour l'instant

12.Posté par moustaf le 19/04/2012 16:54
il faut éviter de faire des confusions entre le gouvernement de Abdou Mbaye est constitué de 24ministres plus le ministre du budget qui est au coté du ministre des finances et le cabinet du président, Moubarac lo a été toujours conseillé des différents premier ministre depuis Loum maintenant il va à la Présidence temps mieux félicitation il le mérite et Latif à défaut d'être ministre de la com il devient ministre conseillé du Président dans le cabinet de la présidence de la république qui est différent du gouvernement et des portes feuilles ministérielles il faudrait qu'on soit sérieux dans la critique et dans l'analyse

13.Posté par Madiambal fall le 20/04/2012 00:49
Est ce qu`il y a une difference de traitement salarial entre un ministre conseiller et un ministre? Combien touche par mois un Ministre ou Ministre conseiller sous macky? Est ce la meme somme que les ministres de wade? CYS, faites une petite enquete sur ca bok!

14.Posté par Nouveau au Senegal le 20/04/2012 03:27
Si vous voulez des résultats durables et pas seulement un soulagement temporaire. Si vous voulez la garantie de recevoir une méthode réellement professionnelle et efficiente. Si vous ne voulez pas ou plus vous contenter de simples CD de détente, de bouquins de développement personnel sans une pertinente utilité car la vraie connaissance s'acquiert à travers la pratique, mais par contre vous rêvez d’une VRAIE méthode d'Accomplissement de Soi qui vous montre concrètement comment accéder à une réelle maitrise de vous-même. Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95. Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité. A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

15.Posté par Panafricain le 20/04/2012 10:41
d'accord avec la nomination de moub lo mais latif est un traitre un maitre chanteur,comacéwone na sanni xér,apres la nomination du nveau gvrnmt

16.Posté par Panafricain le 20/04/2012 10:46
latif est com soul jules diop ou elh diouf,tout ce qu'ils veulent c de se faire un nom et l'argent à tout prix,c pourquoi ils réclament leus parts du gateau.ils st devenus de vrais politiciens dc de vrais traitres menteurs,voleurs.

17.Posté par Lam le 20/04/2012 21:21
Ministre yaa gui waadia baré dé. Eskey



Dans la même rubrique :